Mes expèriences:
Enseignante en anglais à l'Université de La Réunion
Dispensation de cours et évaluations en droit, tourisme et administration publique en première et deuxième année. Assistance apportée pour la préparation aux examens.
Educatrice en anglais pour l'école primaire bilingue Montessori Les matières que j'enseignais étaient : les mathématiques, la géographie, les sciences, l'art, l'a...
Mes expèriences:
Enseignante en anglais à l'Université de La Réunion
Dispensation de cours et évaluations en droit, tourisme et administration publique en première et deuxième année. Assistance apportée pour la préparation aux examens.
Educatrice en anglais pour l'école primaire bilingue Montessori Les matières que j'enseignais étaient : les mathématiques, la géographie, les sciences, l'art, l'anglais, l'éducation physique et la musique.
Enseignante en anglais en centres de langues. Enseignement aux enfants de 18 mois à 16 ans en utilisant des méthodes adaptées et amusantes basées sur des chansons et des jeux.
Formatrice en anglais pour Le Club des Langues, JWCF, ATC, Forma 2 Plus, Tetranergy, Camas, Terravenir, Aero Formation.
Enseigne aux adultes en général et dans un cadre professionnel, en les préparant aux examens TOEIC, IELTS, Linguaskill et Cambridge. Cours en présentiel et en distanciel.
Crée et dispense des sessions de formation pour les stagiaires dans le cadre de leur programme de master.
Élabore et propose des programmes de formation pour les entreprises, le service client et la gestion des ventes. Cours de conversation en individuel, en groupe et en distanciel.
La méthologie:
J'utilise une pédagogie adaptative dans laquelle je réponds aux différents besoins et niveaux de mes élèves, et j'adapte mes méthodes d'enseignement en fonction de chaque élève, en tenant compte de leur développement personnel, social et intellectuel. J'ajuste, adapte et évalue les approches qui permettent d'enseigner efficacement à mes élèves.
J'utilise une pédagogie centrée sur l'apprenant, où les méthodes d'enseignement dépendent du style d'apprentissage préféré de l'élève. L'apprenant est au centre, et l'enseignant est le facilitateur.
Le contenu:
Dans l'approche communicative, la communication réelle et l'interaction ne sont pas seulement l'objectif de l'apprentissage, mais aussi le moyen par lequel il se réalise.
J'utilise des jeux, des jeux de rôle, des images, des chansons et des débats pour encourager la communication des élèves, ce qui permet ensuite l'apprentissage de la grammaire et du vocabulaire.
Mes qualités:
Engagée, créative, versatile, communicative et patiente.
Voir plus
voir moins