Titulaire d'un master en mathématiques et applications obtenu à l'Université Aix Marseille, par conséquent un très grand bagage théorique de la connaissance en mathématiques et en physique chimie, titulaire aussi d'une licence obtenue à l'ENS en mathématiques et TIC, par conséquent bon pédagogue et une certification en pédagogie active et classe inversée. J'arrive à adapter une méthode pédagogiqu...
Titulaire d'un master en mathématiques et applications obtenu à l'Université Aix Marseille, par conséquent un très grand bagage théorique de la connaissance en mathématiques et en physique chimie, titulaire aussi d'une licence obtenue à l'ENS en mathématiques et TIC, par conséquent bon pédagogue et une certification en pédagogie active et classe inversée. J'arrive à adapter une méthode pédagogique à chaque apprenant pour qu'il puisse se surpasser et devenir très bon en mathématiques du point de vue connaissance des concepts, définition, théorème, et ensuite savoir les appliquer pour résoudre ses exercices de manière autonome. Pour les élèves en classe d'examen les exercices seront orientés sur les exercices type examen pour qu'il soit à l'aise lors des épreuves. En outre, mon approche est tout d'abord axé sur le niveau de l'apprenant et lui trouver un moyen pour qu'il puisse être à un niveau très élevé jusqu'à ce qu'il puisse être autonome et aguerri pour affronter les exercices de types examen, concours pour lui permettre d'intégrer les établissements scolaires de renommés ou des universités telles que X polytechnique devant suivre une belle carrière professionnelle. Car pour moi l'autonomie de l'apprenant est crucial, il affrontera les difficultés des exercices, des notions un peu complexes, des exercices de recherches et avoir l'esprit mathématiques voire scientifique.
Pour conclure, je dirai que les mathématiques semblent difficiles pour des élèves et encore difficile pour eux lorsque le tuteur n'est pas au dessus de ces différents savoir. Il est donc primordial de confirmer l'avenir des apprenants aux experts du domaine.