J'ai commencé par aider les apprenants de classe de 6iem jusqu'en classe de terminale (toute série) en mathématiques depuis que j'ai commencé l'université entant qu'étudiant en maths fondamentales. Après ma licence , en plus de mes étudiants de collège j'ai aussi assiste pendant au moins deux ans un professeur de math pour economie dans un programme de master en gestion et en économie. Ma méthod...
J'ai commencé par aider les apprenants de classe de 6iem jusqu'en classe de terminale (toute série) en mathématiques depuis que j'ai commencé l'université entant qu'étudiant en maths fondamentales. Après ma licence , en plus de mes étudiants de collège j'ai aussi assiste pendant au moins deux ans un professeur de math pour economie dans un programme de master en gestion et en économie. Ma méthode d'enseignement est unique et axé étudiants/apprenants dans le seul but de rendre les maths plus simple et plus intéressant. En effet mon premier contact avec l'apprenant est de découvrir les points faibles, les points forts et leur centres d'intérêts . Ceci me permet donc d'adapter la méthode d'enseignement au besoins réels de l'apprenant . Étant donné que la plupart part des concepts mathématiques sont abstraits j'essaie souvent d'établir le Pont entre l'abstraction et la réalité mental et physique de l'apprenant par des illustrations représentant des objets réels ou tangibles
Mes techniques et stratégies sont très efficace et ont aidé plusieurs de mes apprenants à développer un état d'esprit plus positif au regard des maths et à en devenir plus passionné. Je crois que les apprenants que j'aurai à coacher sur cette plateforme ne regretterons pas d'avoir passé leur précieux temps avec moi et que cette expérience avec moi sera à jamais gardé comme un témoignage inoubliable qu'il pourront raconter à leurs amis aussi bien qu'à leur proches qui pourraient bien être à la recherche d'un enseignant de maths.
Comme Galilée l'a bien dit " l'univers est écrit en language des mathématiques" donc il en vaut vraiment la peine d'être passionné des mathématiques