Axée "concret", je propose méthodologie immersive, dans le vif du sujet de la production de votre contenu numérique, passé, actuel ou futur.
Un audit général de votre présence numérique sera réalisé en amont, puis, plus spécifiquement, une analyse de votre production de contenu (si existante).
Le choix et la pertinence des thématiques, l'élaboration d'un calendrier éditorial en fonction de cell...
Axée "concret", je propose méthodologie immersive, dans le vif du sujet de la production de votre contenu numérique, passé, actuel ou futur.
Un audit général de votre présence numérique sera réalisé en amont, puis, plus spécifiquement, une analyse de votre production de contenu (si existante).
Le choix et la pertinence des thématiques, l'élaboration d'un calendrier éditorial en fonction de celles-ci et des supports numériques dédiés (site de référence et réseaux sociaux) seront également définis.
Nous suivrons ensuite pas à pas, au regard de vos productions, les optimisations nécessaires pour accroître avec pertinence la visibilité de votre marque sur la toile et les réseaux sociaux. Nous aborderons dans ce contexte la boîte à outils indispensable pour réaliser les premières analyses SEO ainsi que le suivi des différents indicateurs.
La gestion de le e-notoriété fait aussi pleinement partie des axes de travail, tout comme la stratégie de marketing digital globale dans laquelle s'intègrent le SEO et la production de contenu. Selon votre niveau, nous aborderons ou approfondirons les notions clés du référencement naturel (balisage, cocons sémantiques, maillage interne, netlinking...).
Le SEO est par ailleurs un univers tentaculaire et, si le contenu (en respectant les codes de ce domaine) est roi en la matière, certains aspects plus techniques ont également une grande importance (ergonomie et responsivité du site, agencement des menus, vitesse de chargement...). Un audit technique du site pourra être proposé pour en définir les axes d'amélioration si nécessaire.
Au plaisir donc de vous accompagner ! :)