Je suis très intéressé à connaître la musique que chacun doit exprimer ou comment la musique est exprimée par chacun. l'enseignement est aussi un excellent apprentissage, la musique a toujours beaucoup à nous apprendre. la discipline, la conscience et l'autocritique sont des points très importants, en plus des notions rythmiques, harmoniques, morphologiques et créatives (y compris le processus...
Je suis très intéressé à connaître la musique que chacun doit exprimer ou comment la musique est exprimée par chacun. l'enseignement est aussi un excellent apprentissage, la musique a toujours beaucoup à nous apprendre. la discipline, la conscience et l'autocritique sont des points très importants, en plus des notions rythmiques, harmoniques, morphologiques et créatives (y compris le processus d'improvisation).
Pour les étudiants débutants, il est nécessaire d'emprunter un itinéraire qui part de la division du temps. Comprendre d'abord que la musique est l'art qui se déroule dans le temps. Contrairement à d'autres arts dont on peut, d'un coup d'œil, visualiser une œuvre dans son intégralité, en musique cela ne se produit pas. c'est donc le pilier à partir duquel tous les élèves doivent partir, rechercher la conscience du temps et apprendre à gérer et à créer en son sein ... des notions d'harmonie seront introduites en conséquence.
Comprendre l'harmonie est important pour tout processus musical, chaque mélodie génère de l'harmonie.
Dans la partie pratique, j'aime utiliser une musique qui fonctionne avec des aspects déterminés, avec des objectifs clairs et cohérents avec le niveau de chaque élève. Ne vous inquiétez pas, il y a de la musique pour tout le monde.
Les élèves les plus intéressés par les processus de composition et d'arrangement ou d'improvisation doivent avoir des aspects harmonieux et rythmiques assez clairs pour que les intentions musicales soient claires et cohérentes. Mettre trop de notes ne veut pas dire faire de la musique ... faire de la musique signifie prendre trop de notes et ne laisser que celles qui ont vraiment quelque chose à dire. soyons francs et honnêtes dans ce que nous avons entrepris et le travail sera certainement fructueux et beau. Mais il est également important de souligner que le plus beau sera normalement sur le parcours, et pas forcément dans le résultat final ...