Ma méthodologie n'est pas fixe, j'ai la particularité de pouvoir m'adapter à chacun.
Dans l'idée, je propose dans un premier temps de faire un point sur les difficultés, d'observer les lacunes, d'échanger avec l'élève. Ensuite, je propose de faire avec lui les exercices de l'école afin de renforcer l'application des connaissances et de lui permettre par ailleurs de comprendre son exercice : je s...
Ma méthodologie n'est pas fixe, j'ai la particularité de pouvoir m'adapter à chacun.
Dans l'idée, je propose dans un premier temps de faire un point sur les difficultés, d'observer les lacunes, d'échanger avec l'élève. Ensuite, je propose de faire avec lui les exercices de l'école afin de renforcer l'application des connaissances et de lui permettre par ailleurs de comprendre son exercice : je suis un GUIDE, je ne suis pas là pour faire à la place de l'élève.
En fonction des difficultés que j'ai relevées et qui n'ont pas pu être améliorée par cette première partie de méthode, je peux concevoir des exercices adaptés aux besoins de l'élève.
Mon but principal est d'aider l'étudiant à progresser dans ses lacunes et à lui permettre d'atteindre ses objectifs afin qu'il puisse obtenir les études en supérieur qu'il désire.