je propose un enseignement avec méthode,patience et persévérance.
Un enseignement pas à pas est il me semble assez profitable,avec beaucoup de pratique.
Tout d'abord,il va falloir travailler avec méthode et recencer les moyens afin d'atteindre un but précis.
Qelle est la finalité ? quels sont les outils dont nous disposons pour travailler et arriver à une finailté
bien précise.
Que veut faire l'é...
je propose un enseignement avec méthode,patience et persévérance.
Un enseignement pas à pas est il me semble assez profitable,avec beaucoup de pratique.
Tout d'abord,il va falloir travailler avec méthode et recencer les moyens afin d'atteindre un but précis.
Qelle est la finalité ? quels sont les outils dont nous disposons pour travailler et arriver à une finailté
bien précise.
Que veut faire l'élève? quel est sa but ?
Ces questions méritent amplement qu'elles soient posées de prime abord.
Surtout,ne pas se tromper sur la cible,préciser au départ,ce que j'enseigne.
Je précise que je donne des cours de vulgarisation informatique dans le domaine de la programmation uniquement,orientée HTML et PHP.
Je me suis formé par moi-mème sur le code HTML et PHP open-source (libre de droit).
Apprendre à coder demande de la patience et beaucoup de persévérance.
Il faut reconnaitre que les formateurs professionnels sont plus onéreux,ce sont deux domaines différents.
Ceci dit,la vulgarisation est souvent une bonne approche de départ pour aborder le sujet;dans un premier poser la question d'entrée de jeu:quelle est la finalité ?
Je ne suis gérant réseau télécom,ni spécialiste pannes matériel.
A vous d'avoir un matériel correcte et une bonne connexion internet afin de pouvoir travailler
dans de bonnes conditions.
Les premières heures seront consacrées à recenser les besoins,afin de gagner dut temps par la suite.
Il sera judicieux de prendre des notes,dans un bloc notes par exemple.
L'approche sera d'appliquer la méthode cumulative-répétitive de l'enseignement scolaire qui a fait et fera encore ses preuves.Je souhaite bon courage aux futurs élèves.