user photo
Aikaterini
Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
15/h
Contacter
teacher
15/h
Contacter
Aikaterini
Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
verified Données verifiées time 1 année comme professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Langues
Langues
Anglais
Espagnol
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Baccalauréat: Langue et Littérature françaises
Master 2 (en cours): Didactique des Langues en Europe; formation à la diversité linguistique et culturelle des publics scolaires
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Aikaterini en quelques mots
C'est moi, Katerina!

Je suis grecque et je travaille comme professeure de français. J'ai 24 ans. Même si c'est stéréotype, le français pour moi c'est une langue d'amour et j'avoue que je suis amoureuse avec cette langue!

J'ai vécu en France pour une année (1 semestre à Lille et 1 semestre à Angers) et j'ai travaille comme professeure de français et d'anglais dans un Institut des langues à Sévil...
C'est moi, Katerina!

Je suis grecque et je travaille comme professeure de français. J'ai 24 ans. Même si c'est stéréotype, le français pour moi c'est une langue d'amour et j'avoue que je suis amoureuse avec cette langue!

J'ai vécu en France pour une année (1 semestre à Lille et 1 semestre à Angers) et j'ai travaille comme professeure de français et d'anglais dans un Institut des langues à Séville, en Espagne.

Mes cours contiennent des documents authentiques. Cela veut dire que je passe la 1er séance en discutant avec mes apprenants sur ce qu'ils aiment, ce qu'ils aimeraient apprendre ou pas. Ainsi, je me focalise sur leurs centres d'intérêt pour créer un cours intéressant! Je me focalise aussi sur l'actualité afin que mes apprenants soient informés sur l'actualité en français!

J'aime bien utiliser des vidéos pour enseigner le vocabulaire et la grammaire, sans faire des exercices typiques!
À titre d'exemple, le 8 mars était la journée mondiale des femmes. Ainsi, j'ai commencé ce thème avec mes élèves. On a regardé des vidéos informatives, on a lu des textes et on a appris du vocabulaire.
À la fin de chaque séance (presque) le élèves devront préparer un petit projet pour réviser tou ce qu'on a fait.
Par exemple, j'ai demandé à mes élèves de me présenter une femme importante pour l'histoire française!

Voilà ma méthodologie. Par contre, je m'adapte toujours!
L'important est la satisfaction des apprenants et on fait tout pour eux!
Région de Aikaterini
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide