C'est moi, Katerina!
Je suis grecque et je travaille comme professeure de français. J'ai 24 ans. Même si c'est stéréotype, le français pour moi c'est une langue d'amour et j'avoue que je suis amoureuse avec cette langue!
J'ai vécu en France pour une année (1 semestre à Lille et 1 semestre à Angers) et j'ai travaille comme professeure de français et d'anglais dans un Institut des langues à Sévil...
C'est moi, Katerina!
Je suis grecque et je travaille comme professeure de français. J'ai 24 ans. Même si c'est stéréotype, le français pour moi c'est une langue d'amour et j'avoue que je suis amoureuse avec cette langue!
J'ai vécu en France pour une année (1 semestre à Lille et 1 semestre à Angers) et j'ai travaille comme professeure de français et d'anglais dans un Institut des langues à Séville, en Espagne.
Mes cours contiennent des documents authentiques. Cela veut dire que je passe la 1er séance en discutant avec mes apprenants sur ce qu'ils aiment, ce qu'ils aimeraient apprendre ou pas. Ainsi, je me focalise sur leurs centres d'intérêt pour créer un cours intéressant! Je me focalise aussi sur l'actualité afin que mes apprenants soient informés sur l'actualité en français!
J'aime bien utiliser des vidéos pour enseigner le vocabulaire et la grammaire, sans faire des exercices typiques!
À titre d'exemple, le 8 mars était la journée mondiale des femmes. Ainsi, j'ai commencé ce thème avec mes élèves. On a regardé des vidéos informatives, on a lu des textes et on a appris du vocabulaire.
À la fin de chaque séance (presque) le élèves devront préparer un petit projet pour réviser tou ce qu'on a fait.
Par exemple, j'ai demandé à mes élèves de me présenter une femme importante pour l'histoire française!
Voilà ma méthodologie. Par contre, je m'adapte toujours!
L'important est la satisfaction des apprenants et on fait tout pour eux!