Durant le 1er cours il est important pour moi de se présenter à l'élève et de fixer un but an objectif clair a atteindre a la fin de nôs rencontre mes cours n'ont pas de méthodologie désigner Ils sont sensé s'adapter à la personne Cependant j'ai des méthodes types comme l'incorporation de jeux ainsi que de temp de pose plus ou moins long ect.. mise en place en fonction des difficultés de l'enfan...
Durant le 1er cours il est important pour moi de se présenter à l'élève et de fixer un but an objectif clair a atteindre a la fin de nôs rencontre mes cours n'ont pas de méthodologie désigner Ils sont sensé s'adapter à la personne Cependant j'ai des méthodes types comme l'incorporation de jeux ainsi que de temp de pose plus ou moins long ect.. mise en place en fonction des difficultés de l'enfant là durée du cours peut aussi varier en fonction de l'envie de l'enfant et du choix du parent bien évidemment je change le niveau de "difficultés " en fonction de l'évolution de l'enfant et fais au mieux pour correspondre à ses besoins dans l'idée l'objectif n'est pas seulement de simplement aider l'enfant mais de réellement l'accompagner en essayant de se rapprocher de lui et de le comprendre au mieux Pour faire de l'apprentissage Peut être pas un moment de plaisir mais au moins quelque chose de supportable Ce qui est déjà impossible pour un grand nombre d'enfants !