user photo
Cours particuliers de Maths
verified Données verifiées time 1 année comme professeur
Collège
Lycée

Étudiant en mathématiques, informatique et physique à Aix-Marseille Université donne cours personnalisés de maths et physique pour

Étudiant en Licence de Mathématiques à l'Université de Marseille, je vous propose une méthodologie révolutionnaire pour exceller en sciences, qu'il s'agisse de mathématiques, de physique, de chimie ou même d'informatique : la méthode "90/10".

Le principe est simple et terriblement efficace : consacrer 90% de votre temps aux exercices et seulement 10% à l'apprentissage théorique. Pourquoi ? Parce que rien ne vous fait mieux assimiler un cours que la pratique régulière et ciblée. En mettant l'accent sur les exercices, vous développez une compréhension profonde des concepts, tout en vous préparant efficacement pour les examens.

Comment ça fonctionne ?

Première étape : un diagnostic personnalisé. Dès notre premier contact, j'évalue avec vous les chapitres en cours et les points sur lesquels vous avez besoin de progresser.
Ensuite, place à l'action ! Je vous accompagne avec des séances d'exercices intensifs, conçus pour renforcer vos connaissances et développer votre maîtrise.
Et pour les cours ? Pas d'inquiétude ! Grâce à des outils de formation à distance, vous bénéficierez d'une expérience d'apprentissage aussi claire et interactive qu'en présentiel.
En plus de la méthode 90/10, je partage également des astuces pour aborder sereinement les premières années dans le supérieur. Qu'il s'agisse de gestion du temps, d'organisation des révisions ou de techniques pour surmonter le stress, je vous aide à commencer l'année en toute tranquillité et à tirer le meilleur parti de votre parcours universitaire.

Côté tarifs :

Individuel : 12€ de l'heure
En duo : 8€ de l'heure par personne
En groupe de trois : 7,50€ de l'heure par personne
En groupe de quatre : 6€ de l'heure par personne
Avec cette approche complète, vous n'apprenez pas simplement pour le prochain examen, mais vous construisez des bases solides pour toute votre carrière scientifique, tout en appréhendant les défis du supérieur avec confiance.

Rejoignez-moi pour découvrir comment cette méthode peut transformer vos résultats, votre compréhension des sciences, et votre transition vers les études supérieures