Description des cours
Je suis un expert en gestion des compétences et de la compétitivité des entreprises, titulaire d'un master en management, et je suis actuellement en cours de doctorat en marketing. En tant que professeur expérimenté et passionné, ma principale mission est d'assurer la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir des connaissances de pointe et à cultiver un environnement d'apprentissage stimulant pour aider mes étudiants à exceller dans leurs parcours académiques et professionnels.
En plus de ma formation académique, je détiens également des certifications Google en marketing digital. Ces certifications démontrent mon expertise dans le domaine et mon engagement à rester à jour avec les dernières tendances de l'industrie.
Mon objectif principal est de fournir des connaissances de pointe tout en cultivant un environnement d'apprentissage stimulant. Mon but ultime est d'aider mes étudiants à exceller dans leurs parcours académiques et professionnels, en combinant des compétences en gestion et en marketing digital pour les préparer aux défis du monde des affaires d'aujourd'hui.Niveau 1: Les Fondamentaux du Marketing Digital
Cours 1 : Introduction au Marketing Digital (Durée : 1 semaine)
Vue d'ensemble des concepts de base du marketing digital.
Cours 2 : La Stratégie du Marketing de Contenu (Durée : 2 semaines)
Comprendre la création de contenu de qualité et la distribution.
Cours 3 : Réseaux Sociaux (Durée : 2 semaines)
Les bases des médias sociaux et de la gestion de la présence en ligne.
Niveau 2: Le Marketing Digital Avancé
Cours 4 : Publicité en Ligne et PPC (Pay-Per-Click) (Durée : 3 semaines)
Comprendre les campagnes publicitaires en ligne, y compris la publicité PPC.
Cours 5 : Email Marketing (Durée : 2 semaines)
Comment créer des campagnes d'email marketing efficaces.
Cours 6 : Analytics et Mesure des Performances (Durée : 2 semaines)
L'importance de la collecte de données et de l'analyse des performances.
Niveau 3: Stratégies Avancées de Marketing Digital
Cours 7 : SEO (Search Engine Optimization) (Durée : 3 semaines)
Techniques avancées pour améliorer le classement dans les moteurs de recherche.
Cours 8 : Marketing Mobile (Durée : 2 semaines)
Optimisation des campagnes pour les appareils mobiles.
Cours 9 : Stratégies de Marketing de Contenu Avancées (Durée : 2 semaines)
Approfondissement des compétences en création et distribution de conte