user photo
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi

Phd Student en Sciences de Santé, collège, lycée et plus particulièrement l'enseignement supérieur (les TDs) et encadrement

Je suis doctorante (Bac+8) en biologie, au sein du laboratoire de physiopathologie cellulaire et moléculaire inflammatoire, dégénérative et oncologique. Mes connaissances acquises au cours de mon cursus universitaire et plus particulièrement ma formation doctorale me permettent de vous accompagner et préparer des cours en : biologie cellulaire, biologie moléculaire, Physiopathologie Humaine, Cancérologie et Histologie. Je peux vous fournir de bon support en terme de méthodologie de recherche, comment collecter la bibliographie fiable, comment établir des fiches de lectures, analyser les articles et comment procéder à la rédaction scientifique en anglais même et en évitant le plagiat. Je peux même vous encadrer en rédaction des projets de fin d'études et vous apprendre comment bien chercher de façon approfondie et scrupuleuse pour comprendre les bases et les détails de n'importe quel mécanisme scientifique. Concernant le mode de déroulement des cours, si vous permettez, je vous propose de faire des séances à distance, 2H chaque weekend par exemple, vu que je suis au Maroc et je vais entamer la 4ème année du Doctorat, je travaille à temps plein, c'est trop chargée. Je suis toujours à votre écoute pour discuter d'autres horaires, ou d'autres programmes.
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide