Je suis sensible à la culture et aux langues de mes élèves. J'ai vécu aux Etats-Unis, mon pays d'origine, ainsi que la France et plusieurs pays en Afrique de l'Ouest, l'Arabie Saoudite, le Mexique et cinq autres pays en Amérique Latine.
J'ai été professeur d'anglais dans un collège au Niger pendant trois ans. En Arabie Saoudite j'ai enseigné l'anglais dans une école militaire pendant deux ans. P...
Je suis sensible à la culture et aux langues de mes élèves. J'ai vécu aux Etats-Unis, mon pays d'origine, ainsi que la France et plusieurs pays en Afrique de l'Ouest, l'Arabie Saoudite, le Mexique et cinq autres pays en Amérique Latine.
J'ai été professeur d'anglais dans un collège au Niger pendant trois ans. En Arabie Saoudite j'ai enseigné l'anglais dans une école militaire pendant deux ans. Pendant mes études supérieures à New York j'ai enseigné l'anglais dans une école privée de langues .
Mon expérience en France:
• Six mois d'enseignement aux élèves du Lycée Polyvalent de Mamers, (Sarthe) (2016).
Responsabilités : Enseignement à plein temps. Utilisation de manuels scolaires, dialogues et projection de films, suivi de discussions.
• Une année d'enseignement aux étudiants à l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) d'Alençon, France (2017).
Responsabilités : enseignement en classe, élaboration de matériel didactique et de procédures de test. Utilisation de vidéos pour illustrer la grammaire et le vocabulaire de l'anglais.
Mes méthodes d'enseignement:
J'adapte ma méthode d'enseignement aux besoins et au niveau des apprenants, qu'ils soient adultes, adolescents ou enfants.
Quand il est disponible, j'utilise du matériel audio-visuel pour accompagner les cours et renforcer l'apprentissage chez les apprenants.
Je vérifie la compréhension chez les apprenants par le biais d'exercices écrits ou un dialogue verbal. Quand j'étais professeur d'anglais dans un collège au Niger, en Afrique de l'Ouest, j'ai rédigé une pièce de théâtre pour mes élèves, qui l'ont interprétée dans la cour de l'école.
J'invite les apprenants à préparer et présenter un thème qui les intéresse et j'encourage la classe à poser des questions.
J'utilise des aides visuels tels que des cartes, des photos, des objets de la vie courante, etc. pour animer les cours.