Description des cours
Je m'appelle Célym et je suis là pour t'aider à améliorer ton english !
Ah, et j'ai une autre passion, la musique, en particulier les percussions africaines. je joue et j'enseigne !
J'ai beaucoup voyagé dans le monde en tant qu'ancien handballeur pro’, jouant en France, en Australie, et même en Grèce. Ces aventures m'ont ouvert les portes du globe, et j'ai accumulé une tonne d'expérience dans l'art de dompter les langues étrangères. On va « bosser » ton anglais ensemble !
Aujourd'hui, en tant qu'éducateur et coach indépendant, j'ai la chance de travailler avec des jeunes de 6 à 18 ans. Mon approche pédagogique, elle s'est construite au fil des années, mélangeant mes expériences de sportif, de médiateur culturel, de prof de musique, et même de praticien en sophrologie (gestion du stress, communication, rapport au corps…).
Pour couronner le tout, j'ai un diplôme d'enseignement des langues étrangères, avec plus de 400 heures de formation et de nombreux élève comme toi !
Ce qui rend ma méthode vraiment géniale, c'est qu'elle est à la fois super amusante et ultra créative. On ne se contente pas d'apprendre l'anglais, on le vit ! Et le meilleur, c'est qu'on le fait à ta manière.
Mon truc, c'est de personnaliser l'apprentissage pour chaque élève, en prenant en compte ton niveau, tes objectifs, et surtout, ta personnalité unique. On n'est pas tous pareils, alors pourquoi l'apprentissage devrait-il l'être ?
L'objectif, c'est de te donner la clé d'un anglais fluide, d'élargir ton vocabulaire, et de revoir les bases de ta grammaire.
Tout ça, dans une ambiance cool, mais studieuse.
Parce que, franchement, apprendre peut être fun !
Et si tu préfères un enseignement plus classique, pas de souci, on peut aussi suivre le programme scolaire. L'idée, c'est de t'assurer d'être au top dans le système éducatif.
Alors, si tu veux faire partie de cette aventure, où l'apprentissage rime avec plaisir.
Faisons classe ensemble ! C'est l'heure de mettre le turbo sur ton anglais, d'explorer de nouveaux horizons et qui sait peut être de devenir un citoyen du monde super connecté. "Ready, steady, go!"