Description des cours
Les Bases de l'Anglais pour une Relation Client Dynamique
La satisfaction client repose sur la capacité des agents à fournir les informations nécessaires et à résoudre les problèmes efficacement. Répondre aux requêtes des clients dès le premier contact, peu importe la langue parlée, est crucial pour garantir leur satisfaction.
Aujourd'hui, les clients accordent une grande importance à la qualité des échanges et à la personnalisation du service. Maîtriser l'anglais devient donc une compétence clé dans ce domaine.
Les retours clients peuvent propulser votre entreprise ou, au contraire, la desservir. Ils peuvent contenir des éloges comme des critiques. Quoi qu'il en soit, les avis des clients sont une source d'informations précieuse.
Objectifs de la Formation
Cette formation vous permettra de :
Accueillir vos clients anglophones avec aisance
Identifier les besoins des clients dans votre contexte professionnel grâce à des notions simples d'anglais
Répondre aux premières demandes de vos clients anglophones en utilisant les bases de la communication en anglais
Fidéliser vos clients anglophones en établissant une communication claire et simple en anglais
En suivant cette formation, vous développerez les compétences linguistiques nécessaires pour améliorer la qualité de vos échanges avec vos clients anglophones, renforçant ainsi leur satisfaction et leur fidélité